Hit Mag Mizik
ActualitésBiographie

Jodee Singz et son parcours dans l’industrie musicale haïtienne !

Jodee Singz et son parcours dans l’industrie musicale haïtienne !

Joanne Dumerand (Jodee Singz,) est une jeune chanteuse -américaine de Newark, NJ. Elle a entamé sa carrière musicale comme chanteuse de fond de studio pour divers artistes allant de l’Évangile au contemporain.

Jodee chante depuis l’âge de cinq ans, par contre elle commence à créer et à composer dès l’âge de 10 ans. Sa première apparition dans l’industrie musicale haïtienne a eu lieu avec vayb, apportant des voix de fond phénoménales sur des chansons bien connues telles que « Je Ferai ». Elle a également été chanteuse de fond avec « Nu-Look » et divers autres groupes. A noter, nombreuses sont les fois où elle a chanté l’hymne national du pays à l’occasion de l’ouverture de certaines cérémonies en l’honneur d’Haïti.

Son premier morceau solo, en février 2020, était « Banm Mwen Lanmou »mettant en vedette le groupe Orlando « Klimax », qui était un remix d’Alicia Keys « No One ». Aujourd’hui, elle livre son nouveau single « Yon Ti Mo » qui est sa version de la chanson d’amour originale en zouk de la célèbre Émeline Michel.

Le texte et le solo du piano ont étés entièrements réalisés par Jodee Singz. Suivez-la sur toutes les plateformes de streaming pour plus de contenu de cette artiste si talentueuse.

Related Articles

Paul BEAUBRUN, « coup d’œil sur l’album Rasanbleman (red moon) ».

Hit Mag Mizik

Khaby Lame gagne jusqu’à 750,000 dollars par vidéo postée sur TikTok 🤯

Hit Mag Mizik

ROCK FAM LAME A & Dug-G The Request – LIVE 7 JUIN 2020

Hit Mag Mizik
Découvrez les toutes dernières actualités de l'industrie musicale haïtienne.