Hit Mag Mizik
Actualités

Kanye West veut légalement changer son nom en simplement « Ye »

Kanye West vient de déposer des documents juridiques dans L.A. … demandant à un tribunal de lui donner un nouveau moniker dans les livres – allant de Kanye Omari West à tout simplement, “Ye”. Oui, le surnom qu’il a passé depuis des années … dude veut que ce soit ce que l’oncle Sam le connaît en allant de l’avant.

Déclaire ce qui pourrait entrer dans le processus de révision pour ce … mais il semble assez clair. Si un juge signe, alors Kanye comme vous le connaissez est un goner. Ce sera tout Ye … toute la journée.

C’est intéressant — Kanye veut aussi abandonner “l’Occident” de son personnage tout à fait aussi … ce qui est un genre étrange, compte tenu de sa fierté envers son héritage familial – et a souvent même appelé lui-même (à la fois en personne et en chanson) M. À l’ouest. Cela aussi sera nixé s’il reçoit le feu vert.

C’est assez drôle … Kim a toujours “West” dans son propre nom de famille – ceci après que le couple a déposé un divorce. Via #tmz

Related Articles

“Époustouflante”, c’est l’unique mot qu’on peut prononcer lorsqu’on écoute le morceau “Doule’m” de GINO KSK et MAXFLO, sorti le vendredi 5 février dernier.

Hit Mag Mizik

Atys Panch, “Lage Kè M” un pari réussi.

Hit Mag Mizik

Avec 6 mixtapes et plusieurs singles, Steves J. Bryan est l’un des rappeurs les plus productifs de l’industrie musicale haïtienne.

Handy
Découvrez les toutes dernières actualités de l'industrie musicale haïtienne.
%d blogueurs aiment cette page :