Hit Mag Mizik
Actualités

Kodak Black aurait été blessé lors d’une fusillade à Los Angeles, après un concert de Justin Bieber.

Quatre personnes ont été blessées par balle samedi lors d’une bagarre qui a éclaté devant un restaurant de Los Angeles organisant une fête après un concert de Justin Bieber, a annoncé la police.

Les coups de feu ont éclaté devant le restaurant The Nice Guy, blessant quatre hommes âgés de 60, 22, 20 et 19 ans, a déclaré Lizeth Lomeli de la police de Los Angeles (LAPD). Leurs noms n’ont pas été dévoilés, mais la chaîne américaine NBC a rapporté que le rappeur Kodak Black faisait partie des blessés.

Les agents qui sont intervenus sur les lieux ont trouvé deux victimes. Les ambulanciers les ont emmenées à l’hôpital, mais leur vie n’est pas en danger, a indiqué la police dans un communiqué mis à jour samedi après-midi.

Deux autres victimes se sont rendues seules à l’hôpital, selon le communiqué. Les quatre victimes sont dans un état stable.

Les détectives ont demandé à des témoins de se présenter pour les aider à identifier le tireur.

De nombreuses célébrités présentes

Des vidéos publiées sur le site TMZ.com et sur les réseaux sociaux montrent Kodak Black posant pour des photos avec un groupe de personnes à l’extérieur du restaurant lorsque la bagarre a éclaté. Kodak Black était impliqué dans l’altercation lorsque des coups de feu ont retenti, forçant tout le monde sur les lieux à se mettre à l’abri.

Des sources policières ont déclaré à NBC que Kodak Black, dont le nom légal est Bill Kapri, faisait partie des personnes blessées par balle. Son représentant chez Atlantic Records n’a pas encore pris la parole.

La fête a suivi le concert privé de Justin Bieber au Pacific Design Center à Hollywood, en Californie, dans le cadre d’une fête de la semaine du Super Bowl surnommée.

Les invités à l’événement étoilé comprenaient Jeff Bezos, sa petite amie animatrice de télévision Lauren Sanchez, l’acteur Anthony Ramos, et le membre du Temple de la renommée de la NFL Tony Gonzalez.

Le Hollywood Reporter rapporte que Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin, Drake, Khloe Kardashian et Tobey Maguire faisaient également partie des célébrités présentes à la fête.

Related Articles

Dj NG Mix Biographie

Hit Mag Mizik

Atys Panch, “Lage Kè M” un pari réussi.

Hit Mag Mizik

“Époustouflante”, c’est l’unique mot qu’on peut prononcer lorsqu’on écoute le morceau “Doule’m” de GINO KSK et MAXFLO, sorti le vendredi 5 février dernier.

Hit Mag Mizik
Découvrez les toutes dernières actualités de l'industrie musicale haïtienne.
%d blogueurs aiment cette page :