Hit Mag Mizik
Actualités

Que dire de Rete La, ce titre enchanteur de Rutshelle Guillaume ?

Que dire de Rete La, ce titre enchanteur de Rutshelle Guillaume ?

Les jours se suivent, les années viennent, Rutshelle Guillaume est devenue un nom qui fait raffoler sur la toile. Elle ne cesse de nous captiver tant par ses nouveautés que par sa voix.

Si elle est critiquée par bon nombre de détracteurs , cela ne l’empêche, néanmoins d’être la chouchou des milliers de personnes, surtout sur les réseaux sociaux.

Après la sortie de plusieurs musiques à succès comme Dènye won où elle fait l’adieu d’un amant contre son gré, Doudou an mwen , la production de ce souffle nouveau qui sera suivi par Ou se yon melodi dans laquelle elle témoigne son amour à son doudou à elle , ces morceaux qui ont titillé nos oreilles au cours de ces deux dernières années. Elle est en train de nous bercer une fois de plus avec le titre Rete La qui fait le bonheur de plus d’un chez nous sans oublier les tourtereaux de partout. Douce , nuancée de zouk, ce morceau est bien l’un des précieux bijoux que l’artiste ait produit.

Rete La, une musique, une vidéo d’une qualité à nulle autre pareille. Ce tube est un mélange d’amour, de sensualité et d’un pur romantisme. Entre authenticité, détermination et son incommensurable talent, la Diva ne fait que gâter ses fans.

Nombreux sont les challenges et reprises depuis la sortie de ce morceau. Les commentaires sont aussi intéressants que positifs . La vidéo compte déjà plus de 750 milles vues sur YouTube en seulement trois semaines. Récemment, l’artiste nous a proposé un remix de ce son à succès, sur son compte Twitter.

Rutshelle Guillaume semble vouloir toujours se surpasser. Ce qui nous laisse croire que son futur morceau sera une fois de plus l’objet de discussion dans le milieu musical haitien. Pour l’instant, l’équipe de Hitmag ne peut que la demander de RETE LA.

Related Articles

Kanis – Tic Toc (Lyrics)

Hit Mag Mizik

ROCK FAM LAME A & Dug-G The Request – LIVE 7 JUIN 2020

Hit Mag Mizik

le batteur légendaire et co-fondateur du groupe Tabou Combo est décédé hier à New York.

Hit Mag Mizik
Découvrez les toutes dernières actualités de l'industrie musicale haïtienne.
%d blogueurs aiment cette page :