Hit Mag Mizik
Actualités

Rutshelle Guillaume : millionnaire en followers

Rutshelle Guillaume millionnaire en followers : qui dit mieux ?

On est le mercredi 8 avril 2020. Le covid-19 sème la terreur et la panique dans le monde entier, et Haïti n’en est pas exempt. La plupart des activités et institutions ne fonctionnent presque pas ou ne fonctionnent pas du tout dans le pays. Cependant, certaines choses sont inéluctables : la pandémie n’a pa pu empêcher Rutshelle Guillaume de devenir millionnaire.

Nul besoin de faire un survol historique pour présenter la jeune artiste contemporaine. L’on ne peut que vanter les mérites de la talentueuse artiste dans un pays où le patriarcat, le machisme, le favoritisme et l’inégalité de genre battent leur plein, et, de surcroît, font obstacles à quasiment toute entreprise féminine.

En dépit des ont-dit dépréciaifs vis-à-vis de l’artiste au cours des années précédentes, elle n’a pas lâché prise et a continué de frayer son chemin. Son courage et sa ténacité, conjugués à son talent incontestable, ont porté leurs fruits : difficile de nier sa notoriété croissante dans la sphère musicale haïtienne. À l’heure qu’il est, elle a plus d’un million de followers à son compte Instagram. Ce n’est pas rien. Et aucune plateforme digne de ce nom ne saurait laisser passer un moment pareil sans en faire cas.

Hit Mag Mizik profite, du coup, pour remercier l’artiste pour sa contribution dans l’industrie musicale haïtienne, tout en lui souhaitant de continuer sur cette lancée.

Related Articles

Avec 6 mixtapes et plusieurs singles, Steves J. Bryan est l’un des rappeurs les plus productifs de l’industrie musicale haïtienne.

Handy

« Époustouflante », c’est l’unique mot qu’on peut prononcer lorsqu’on écoute le morceau « Doule’m » de GINO KSK et MAXFLO, sorti le vendredi 5 février dernier.

Hit Mag Mizik

Paul BEAUBRUN, « coup d’œil sur l’album Rasanbleman (red moon) ».

Hit Mag Mizik
Découvrez les toutes dernières actualités de l'industrie musicale haïtienne.