Hit Mag Mizik
Actualités

Thelo pète les plombs.

” Thelo pète les plombs.”

 

Ça fait presque deux semaines depuis la sortie de “A misyeu gen la” – le single de Magic Touch (rappeur, beatmaker et compositeur) – et il provoque manifestement un tas d’interactions sur la Toile. L’ on se demande pourquoi !

 

D’après plus d’un, cette musique concoctée par Magic Touch et Steeve J. Bryan, concorde avec les récentes révélations qui entoureraient l’idylle entre Wendy et Shishie. Cependant, Magic Touch, dans un live instagram avec Carel PEDRE l’animateur de “Chokarella”, a affirmé que sa musique n’a rien à voir avec Wendy. “C’était plutôt mon inspiration” disait-il.
Malgré ses affirmations, les internautes ne cessent pas d’étaler leur propre version des faits. Le clip contient plusieurs indices qui, selon eux, trahissent les dires du beatmaker.

 

Très récemment, le jeune rappeur Thelo famous faisant un post sur instagram, annonçait un nouveau single intitulé “kokorat”. Une partie de ce single, d’environ quatorze secondes, était teaser peu de temps après. De là, les commentaires et les repost de la publication affluaient, car les paroles prononcées dans cet intervalle de 14 secondes dévoilent déjà l’attaque de Thelo sur Magic, et le mot “trahison” était répété.

 

Thelo est ami de Wendy et de Magic, il a même collaboré sur un album de Wendy, à savoir, “King Rete King” dans le titre “hein hein” en featuring avec Magic touch.

Il compte encore plusieurs collaborations avec le beatmaker comme “Wap Kite”, qu’on considère comme l”une des plus belles collaborations de l’époque, et “Fèm Voye” en juin 2018.

 

Ces détails révèlent un lien entre les deux rappeurs, qui, aujourd’hui, se trouverait menacé par un grand tac au tac.

Pendant que Wendy se plonge dans un profond silence, certains, parallèlement, se nourriraient de son histoire pour composer leur musique ; alors que d’autres restent soudés à lui pour le défendre de ses détracteurs, à travers le canal de la musique également.

 

En attendant, la sortie du single de Thelo, peut-on dire que le rap kreyol est parti ? Derechef pour une époque productive comme le mois de Novembre 2017, quand “Koudeta affrontait Zokoko”?

 

Roubens Oradin




Related Articles

Avec 6 mixtapes et plusieurs singles, Steves J. Bryan est l’un des rappeurs les plus productifs de l’industrie musicale haïtienne.

Handy

Paul BEAUBRUN, “coup d’œil sur l’album Rasanbleman (red moon)”.

Hit Mag Mizik

Atys Panch, “Lage Kè M” un pari réussi.

Hit Mag Mizik
Découvrez les toutes dernières actualités de l'industrie musicale haïtienne.
%d blogueurs aiment cette page :